Professeur: qu’est-ce que ça signifie?

6 juli 2020 - Wapenveld, Nederland

Un professeur de français doit maîtriser la langue, mais la connaissance du pays est aussi important. La France est mon pays de vacances préféré depuis longtemps et avec ma famille j’ai passé beaucoup de vacances dans ce beau pays. Nous aimons la nature et les petits villages pittoresques. En passant les vacances en France, on peut découvrir la vie française, mais il est impossible de faire connaissance avec tout le pays. C’est simplement trop grand. La diversité de la France est un grand atout. Diversité dans la nature, culture, climat etc. Chacun pourrait trouver des choses intéressantes:). Je veux partager avec vous les choses de la France qui sont intéressantes selon moi pour m’aider de devenir un bon professeur. Je crois que l’enthousiasme est très important. Un professeur qui montre son amour pour un certain pays (y compris la nature, la culture) sera capable de donner des leçons attrayantes. Dans ce blog je veux montrer ce qui me fait enthousiaste pour la Frande et la langue française.

D’abord je passerai presque 3 semaines de vacances avec mon mari et deux de nos filles dans le sud de la France. Plus tard, je passerai une semaine à Paris pour suivre des leçons de français et pour redécouvrir la ville de Paris!

20200710_124643