La Côte Bleue

12 juli 2020 - La Couronne, Bouches-du-Rhône, Frankrijk

On est arrivé à la Côte Bleue! Moins connue que la Côte d’Azur, mais aussi très belle. Notre camping est connu en France, parce qu'on tourne ici un programme de vacances de TF1.  https://www.tf1.fr/tf1/camping-paradis.

En réalité, le nom du camping est camping l’Arquet. On ne voit pas de Néerlandais (sauf nous). La moitié des emplacements est vide à cause du covid-19. Pas de problème; on aime le camping tranquille.

L’année dernière on a passé nos vacances au même camping à La Couronne. Ici, on a pris  le train vers Marseille. C’est le Train de la Côte Bleue, un trajet avec vue sur mer. Et une façon facile pour visiter Marseille! La photo est de 2019, on pourrait voyager sans masques.

IMG-20190727-WA0000

On est venu ici pour la détente, pour adorer la côte et la mer. Ici on trouve le Grand Sentier de la Côte Bleue, un sentier de au bord de la mer.

C’est un aventure pour les véritables randonneurs. Nous avons fait une petite partie du sentier pendant le soir. Mais pour être honnête, pour moi il fait trop chaud pour une balade pendant la journée.

20200711_145938

Voici quelques photos de la Côte Bleue pour donner une impression de cette côte splendide:). Nous y avons passé nos vacances en 2019 et 2020...

IMG_0386

IMG_0384

IMG_0381

IMG_0370

IMG_0342 - kopie - kopie

Maak je reisblog advertentievrij
Ontdek de voordelen van Reislogger Plus.
reislogger.nl/upgrade

1. Linde:
    27 juli 2020
    Très beau! J’aime la mer!